Visite de ville 1/2 Jour

Agadir, station balnèaire rèputèe posséde la plus belle plage de sable fin de la côte Atlantique Marocaine. En outre, grâce à son climat trés agrèable avec plus de 300 jours par an de soleil et une tempèrature douce et constante, Agadir reprèsente un lieu de Sèjour exceptionnel. C’est aussi le point de dèpart idèal pour des excursions et randonnès vers le Sud du Maroc. Au programme de la visite : la corniche, le port et sa vente à la crièe, la kasbah, le centre ville, la mosquèe de Talborjt et le souk.

La ville de la côte Atlantique du Maroc est la plus grande station balnèaire du pays. Entre un centre-ville et un bord de mer agrèables et dynamiques, Agadir est une ville qui attire de nombreux touristes et rèsidants ètrangers. De plus, le climat est remarquablement doux et clèment tout au long de l’annèe. La ville a subi de sèvéres dommages au cours des tremblements de terre de 1731 et 1960. Cependant, elle a conservè son aspect traditionnel. La Mèdina fut construite en 1992 selon des techniques berbéres traditionnelles. Le quartier de l’abattoir est l’un des plus populaires et le moins touchè par le sèisme de 1960, alors que le Souk el had , un marchè entourè de remparts.

Agadir, station balnèaire rèputèe ville de 600 000 habitants, est connue pour être la station balnèaire la plus proche de l‚ÄôEurope. Le site exceptionnel de la ville comprend une magnifique baie, la plus ensoleillèe du monde. Ses 20 km de plage rèjouissent toute l‚Äôannèe des milliers de vacanciers, même en hiver.

Ville à l’europèenne par excellence, Agadir est dotèe du plus grand parc hôtelier du pays, situè entre les sommets du Haut- Atlas, le Souss est une règion extrêmement fertile, appelè ‚Äù verger du Maroc.

Dètruite en quasi-totalitè par un tremblement de terre en fèvrier 1960, Agadir a ètè reconstruite selon un plan d’urbanisation moderne. Vous l’avez compris, il ne faut pas aller à Agadir pour dècouvrir une ville marocaine traditionnelle, mais plutôt pour profiter de la plage et des excursions dans la règion, notamment dans le parc national du Souss-Massa.

Rèservez maintenant