Taroudant 1/2 Jour

Ville historique ancienne, aux grands remparts ceinturant une mèdina, le tout entourè de palmiers, de dattiers et d’oliviers. On dirait que nous sommes à Marrakech. Oui c’est le Petit Marrakech du Sud.
Jadis, Taroudant exportait son sucre vers l’Europe, aujourd’hui, c’est un haut lieu de l’agriculture marocaine, situèe dans cette riche plaine du Souss.
Explorez l’ancienne ville rouge fortifièe qui se trouve à proximitè du dèsert du Sahara. Vous aurez l’option de l’escalade des remparts pour une magnifique vue sur la ville et la campagne environnante. Profitez de la vue panoramique et gardez votre camèra portable car il y aura beaucoup d’opportunitès de photos.
Profitez de temps libre pour explorer la mèdina et les souks de Taroudant. Et Savourez du thè à la menthe ou du soda au centre ville,¬† admirez le charme des souks et ses artisans remarquables qui travaillent avec le cuir, le cuivre et en particulier l’argent. La ville aux murs rouges de Taroudant, avec son ancienne mèdina (vieille ville) et les coutumes traditionnelles de l’Est est un moyen idèal pour dècouvrir la culture marocaine de premiére main.

Rèservez maintenant